Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philippe Halsman. The Frenchman

Halsman Philippe
Date de parution 14/10/2015
EAN: 9783836526081
Disponibilité Epuisé
En 1948 à New York, le photographe Philippe Halsman tomba par hasard sur Fernandel, vedette de cinéma français issu de la tradition du vaudeville, et lui demanda de participer à une expérience photographique totalement originale. Il poserait au grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASCHEN
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurHalsman Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2015
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,50 x 23,50 cm
En 1948 à New York, le photographe Philippe Halsman tomba par hasard sur Fernandel, vedette de cinéma français issu de la tradition du vaudeville, et lui demanda de participer à une expérience photographique totalement originale. Il poserait au grand acteur comique des questions sur l’Amérique auxquelles celui-ci ne répondrait que par ses expressions faciales.Ce livre réunit les réponses mimées de Fernandel à des questions telles que «Le Français moyen pince-t-il toujours les fesses des jolies filles dans la foule?» (sourire niais) ou «Que pensez-vous du base-ball, ce grand sport américain?» (perplexité totale). Les réactions de Fernandel sont hilarantes et le livre issu de cette collaboration inhabituelle témoigne de tout ce qui peut être communiqué par une moue ou une lueur dans le regard.