Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’inculturation comme paradigme fondamental et option théologique pour les Églises africaines

Mushipu Mbombo Dieudonné
Date de parution 20/11/2024
EAN: 9783796552526
Disponibilité Manque temporaire
Dans cet ouvrage pensé en hommage à Lambert Museka Ntumba, une vingtaine d’auteurs reprennent et développent l’enseignement au cœur de la pensée de L. Museka, ce grand théologien : l’inculturation comme condition fondamentale à la réussite de l’évang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHWABE
Nombre de pages420
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMushipu Mbombo Dieudonné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2024
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,00 cm
Mélanges (1) en l’honneur de Lambert Museka Ntumba – À l’occasion du jubilé de ses 50 ans de ministère sacerdotal
Dans cet ouvrage pensé en hommage à Lambert Museka Ntumba, une vingtaine d’auteurs reprennent et développent l’enseignement au cœur de la pensée de L. Museka, ce grand théologien : l’inculturation comme condition fondamentale à la réussite de l’évangélisation en Afrique. Dans leurs contributions, ils présentent l’homme et le théologien, soulignent le rôle essentiel de l’identité et de la culture dans la théologie africaine de l’inculturation, décrivent quelques approches civilisationnelles et christologiques, exposent les enjeux d’un christianisme pratique en contexte africain et éclairent enfin les enjeux psychopédagogiques et socio-politiques propres aux peuples négro-africains.