Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle morale pour la règle au XXIe siècle ? Volume 2

Fafalen Serge G.
Date de parution 26/01/2021
EAN: 9783725587957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faut-il croire en cette Amérique qui proclame urbi et orbi que « la Chine menace le monde libre » ? Le plus fort ne tente-t-il pas d'imposer partout son droit, parce qu'il sent vaciller la flamme de son hégémonie et souffler la révolte sur les menson... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHULTHESS
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurFafalen Serge G.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2021
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 22,60 cm
Les désordres du droit
Faut-il croire en cette Amérique qui proclame urbi et orbi que « la Chine menace le monde libre » ? Le plus fort ne tente-t-il pas d'imposer partout son droit, parce qu'il sent vaciller la flamme de son hégémonie et souffler la révolte sur les mensonges de son néolibéralisme et les faillites de son nouvel ordre ? Que reste-t-il des beaux discours sur l'Etat de droit et le droit dans l'Etat ? Quels problèmes posent à l'ordre socio-politique et à l'ordre socio-économique les désordres du droit et du langage du droit ? Jusqu'à quelle borne de l'espace et jusqu'à quel moment du temps, le droit peut-il se laisser abuser, violenter, violer, sans une réaction contraire ? Qui sème le vent ne récolte-t-il pas la tempête ?Après avoir considéré le droit dans les thématiques de sa pratique, ce deuxième volume en entreprendra la critique dans une systématique politique, puis économique.