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The generative mind

Hübner Patrik
Date de parution 05/03/2026
EAN: 9783721210590
Disponibilité A paraître: 05/03/2026
Dans son nouveau livre, l'auteur, qui a remporté de nombreux prix, met l'accent sur la valeur des marques et le rôle décisif du design de marque. Il transmet une compréhension scientifiquement fondée des méthodes, modes d'action, processus et objecti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurHübner Patrik
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
A new approach to creative thinking
Dans son nouveau livre, l'auteur, qui a remporté de nombreux prix, met l'accent sur la valeur des marques et le rôle décisif du design de marque. Il transmet une compréhension scientifiquement fondée des méthodes, modes d'action, processus et objectifs sous-jacents. Son approche implique un changement de perspective : il ne s'agit pas de charger une marque de significations exclusives, mais l'objectif suprême devrait être d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible et d'augmenter leur volonté d'acheter un produit d'une marque. Un bon design contribue largement au succès d'une marque en la rendant perceptible, reconnaissable et mémorable, facilitant et stimulant ainsi le processus d'achat. L'impact dépend ici en grande partie de la forme - de la conception physique du design à la manière dont il est communiqué. Christoph Zielke présente le contexte global de manière compacte et fournit des connaissances fondées pour le développement de stratégies de design efficaces qui augmentent durablement la valeur de la marque.