Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The quick classification guide for typography

Kubinyi Eva
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9783721210491
Disponibilité A paraître: 02/10/2025
La typographie est un élément indispensable de la conception de la communication visuelle. Les changements rapides dus à la numérisation affectent également le processus de conception des polices de caractères dans une large mesure. Pour pouvoir fair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurKubinyi Eva
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
A handbook for designers
La typographie est un élément indispensable de la conception de la communication visuelle. Les changements rapides dus à la numérisation affectent également le processus de conception des polices de caractères dans une large mesure. Pour pouvoir faire face à la multitude de nouvelles polices de caractères passionnantes et les utiliser à bon escient, les utilisateurs de polices de caractères ont besoin d'une base de connaissances solide.En tant que guide précis et inspirant pour tous ceux qui souhaitent comprendre et utiliser la typographie de manière ciblée, cet ouvrage transmet à la fois une inspiration créative et une compréhension pratique de la matière. Cela est notamment rendu possible par un concept structurel clair de classification en catégories et sous-catégories. Les auteurs présentent une sélection de plus de cent polices de caractères pertinentes, complétée par un contexte historique, des informations pertinentes pour l'utilisateur et des explications sur leurs caractéristiques formelles particulières, afin de faciliter la reconnaissance des principes formels sous-jacents.