Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Design Unlimited

Lenze Larissa, Hübner Patrik
Date de parution 15/01/2026
EAN: 9783721210415
Disponibilité A paraître: 15/01/2026
Les créateurs ont aujourd'hui plus de possibilités d'expression que jamais auparavant - en même temps, la représentabilité du monde devient de plus en plus difficile à mesure que la complexité et les nuances augmentent. Ce qui manque au secteur, ce n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages-
Langue du livreAnglais
AuteurLenze Larissa, Hübner Patrik
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Visual Communication and Storytelling with Generative Design and Data
Les créateurs ont aujourd'hui plus de possibilités d'expression que jamais auparavant - en même temps, la représentabilité du monde devient de plus en plus difficile à mesure que la complexité et les nuances augmentent. Ce qui manque au secteur, ce n'est pas (encore) la technologie et les données, mais une nouvelle façon de penser. Design Unlimited présente une méthode de pensée et de conception exploratoire qui crée des identités dynamiques et des liens significatifs entre les personnes et les marques.La technique n'est plus seulement considérée comme un outil, mais comme un partenaire, et les multiples phénomènes de notre environnement deviennent un facteur moteur de la conception. Le design devient un processus co-créatif entre l'homme, la machine et l'environnement. Patrik Hübner et Larissa Lenze ouvrent une nouvelle dimension entre l'idée, l'histoire et la conception, afin de penser et de concevoir sans limites et de rendre visible ce qui n'a pas été vu.