Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Swiss Design

Van Uffelen Chris
Date de parution 25/07/2024
EAN: 9783721210132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les produits de design sont souvent des stimulants de consommation de courte durée. Les produits "Swiss Made", en revanche, se vendent grâce à leur design intemporel et à leur excellente qualité - meubles, montres ou même polices de caractères. Ces m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages226
Langue du livreAnglais
AuteurVan Uffelen Chris
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2024
Poids937 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 23,60 x 23,70 cm
Icons Made in Switzerland
Les produits de design sont souvent des stimulants de consommation de courte durée. Les produits "Swiss Made", en revanche, se vendent grâce à leur design intemporel et à leur excellente qualité - meubles, montres ou même polices de caractères. Ces marchandises sont l'expression d'une orientation design qui a façonné la culture quotidienne suisse depuis le XXe siècle jusqu'à nos jours, souvent sous l'influence du Bauhaus. En plus de la fonctionnalité, leurs concepteurs ont toujours pensé à la précision et à la fiabilité, qui ont toujours été un facteur décisif pour le succès mondial. Une des caractéristiques des 50 produits sélectionnés pour cette publication avec le label d'origine suisse est la crédibilité. Les articles et objets présentés, accompagnés de textes sur le développement et le portrait du designer ou de la marque respective, témoignent des outils typiques du travail de design suisse. Le "Swiss Design" reflète non seulement le succès des entreprises individuelles, mais aussi un consensus social.