Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Who the Hell is Müller-Brockmann?

Conrad Demian, Beck Kilian David
Date de parution 07/07/2022
EAN: 9783721210071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment la composition ou une grille peuvent-elles avoir un impact aussi fort et durable sur une communauté mondiale et l'émouvoir à ce point ? Quelles histoires se cachent derrière le succès et l'échec d'un manifeste de design ? Comment l'échange cu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages158
Langue du livreAnglais
AuteurConrad Demian, Beck Kilian David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2022
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,10 x 18,50 cm
Conversations about the Swiss Style
Comment la composition ou une grille peuvent-elles avoir un impact aussi fort et durable sur une communauté mondiale et l'émouvoir à ce point ? Quelles histoires se cachent derrière le succès et l'échec d'un manifeste de design ? Comment l'échange culturel peut-il apporter une nouvelle valeur au domaine du design graphique ? En fin de compte, la scène contemporaine est-elle encore réellement innovante ou se contente-t-elle de se prélasser dans les gloires du passé ? Le concept de ce projet de recherche artistique d'une semaine, qui soulève ces questions et bien d'autres encore, était d'organiser des conversations pour discuter d'anecdotes, d'histoires, de scandales et de jalousies avec des typographes, des graphistes, des artistes, des conservateurs et des écrivains dans un espace de projet. Il a également été demandé à chaque invité d'apporter un artefact de design qui représente les diverses interactions de la typographie suisse avec la scène internationale du design, qui sont toutes présentées dans ce volume. Celui-ci jette un pont entre les traditions et les pratiques typographiques des deux pays, célébrant le dialogue et la collaboration sans ignorer les divergences et les conflits.