Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Coffret 4 volumes - Les bases de la création

Heitz André Vladimir
Date de parution 17/04/2013
EAN: 9783721208399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les bases de la création vous offrent des outils et des méthodes fiables et viables du savoir-faire. D'emblée le regard et le point de vue entrent en jeu. Faire "quelque chose" en émane, forme et substance sous la main et sous les yeux. Les technique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages1417
Langue du livreFrançais
AuteurHeitz André Vladimir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2013
Poids3998 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)12,00 x 17,20 x 25,00 cm
V1. Ça-voir-faire et processus - V2. Systèmes et structures - V3. Signes et situations - V4. Identités et différences
Les bases de la création vous offrent des outils et des méthodes fiables et viables du savoir-faire. D'emblée le regard et le point de vue entrent en jeu. Faire "quelque chose" en émane, forme et substance sous la main et sous les yeux. Les techniques et les con- cepts, les visualisations, médiatisations et matérialisations en découlent. Les états et les étapes se dessinent à portée de la main.Les bases de la création remontent à ce moment crucial où des décisions artistiques s'imposent. D'une idée initiale à une réalisation pertinente. Pourquoi et comment ? Face aux conditions qui s'inscrivent dans les processus et dans le développement de vos projets, les bases de la création font le tour des possibilités idéelles et réelles qui se présentent au carrefour de la perception et de la production, du ça-voir et du faire. Cette anatomie ou grammaire du savoir-faire touche à tous les domaines de la création.Sans oeillères idéologiques les mots et les images se mettent au service de la pratique et de la théorie, exemples à l'appui.Sur mesure, ces bases de la création sont faites pour les étudiantes et étudiants, les architectes et urbanistes, les designers et graphistes, les photographes et typographes, les concepteurs et médiateurs, les artistes et artisans, bref : pour la communauté des créateurs et créatrices.