Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Typography. advertising. book design - Typografie. reklame. buchgestaltung

Bill Max
Date de parution 17/03/2011
EAN: 9783721203417
Disponibilité Manque temporaire
The book at hand offers a comprehensive view into an area of work from Max Bill that has so far received little attention: typography, advertising and book design. One discovers Max Bill as the tireless creator of highly individual types and commerci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIGGLI
Nombre de pages304
Langue du livremul
AuteurBill Max
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2011
Poids1712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 23,50 x 28,50 cm
Allemand/Anglais
The book at hand offers a comprehensive view into an area of work from Max Bill that has so far received little attention: typography, advertising and book design. One discovers Max Bill as the tireless creator of highly individual types and commercial logos as well as a designer with a sense of visual humor - not exactly a common aspect of constructive design in this country.Bill pursued two opposing principles and accordingly left behind two lines in his work: a graphic one and a sculptural one. Taking Herbert Bayer's universal type as a point of departure, Bill developed two lettering schemes for the Neubühl housing development and the firm "wohnbedarf", which departed from all then-known forms. The reason for the stretched "o" in "wohnbedarf" may well have been grounded on how one perceives the text from the side; yet, behind this understanding lie formal ideas and the reductionist concept of the Bauhaus.