Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Souvenirs d'un Séducteur. 2

Rossi Eva
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9783384731326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume audacieuse et raffinée d'Eva Rossi, l'érotisme s'écrit avec intensité et délicatesse. Chaque récit, ancré dans une France contemporaine, explore les multiples visages du désir, là où la passion bouscule les convenances et où l'interdit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Nouvelles Érotiques de Sexe Tabou pour Adultes
Sous la plume audacieuse et raffinée d'Eva Rossi, l'érotisme s'écrit avec intensité et délicatesse. Chaque récit, ancré dans une France contemporaine, explore les multiples visages du désir, là où la passion bouscule les convenances et où l'interdit devient source d'ivresse. Cette collection célèbre le plaisir sans détour, dans une écriture sensuelle et troublante, jamais vulgaire.Le récit central, Souvenirs d'un Séducteur, nous entraîne dans une rencontre inattendue entre Michèle, jeune infirmière, et Igor, un réfugié de l'Est aussi mystérieux qu'irrésistible. Ce qui devait être un simple adieu se transforme en une nuit incandescente, où la douceur se mêle à la fougue, et où chaque geste, chaque mot, ouvre les portes d'un fantasme longtemps contenu.« Quand il entra dans ma cuisine, son regard avait déjà tout décidé. Son corps puissant imposait le désir, sa main me guida sans un mot, et soudain, je n'étais plus qu'un souffle tremblant, offerte à l'inconnu. Dans la moiteur de cette nuit d'automne, je découvrais qu'un simple baiser pouvait être une brûlure, et qu'une caresse pouvait se changer en vertige. »Entre abandon et audace, ces pages dévoilent la fragilité des corps qui s'offrent, la force des plaisirs assumés, et le parfum troublant des instants défendus.Et si le plus inoubliable des souvenirs était celui qui ne devait jamais arriver ?