Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mémoires d'un séducteur. 1

Rossi Eva
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9783384730367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume d'Eva Rossi, l'érotisme s'épanouit dans toute sa force évocatrice : des récits hétérosexuels, contemporains ou ancrés dans une mémoire charnelle, qui dévoilent les premiers émois, les frissons interdits et la puissance du désir. Raffiné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Érotiques de Sexe Tabou pour Adultes
Sous la plume d'Eva Rossi, l'érotisme s'épanouit dans toute sa force évocatrice : des récits hétérosexuels, contemporains ou ancrés dans une mémoire charnelle, qui dévoilent les premiers émois, les frissons interdits et la puissance du désir. Raffinée et sensuelle, son écriture conjugue intimité et intensité, sans jamais céder à la vulgarité.Le récit principal, Mémoires d'un séducteur, nous transporte dans l'été brûlant de 1958, à la campagne française. Dans la chaleur moite d'une ferme, deux adolescents découvrent, à l'abri d'un orage grondant, la vérité troublante de leurs corps. Entre jeux candides et éveil des sens, l'innocence se teinte peu à peu de volupté.« L'air sentait la paille humide et l'orage. Quand Nicole glissa sur le foin, sa robe se souleva, dévoilant le secret de sa nudité. Je m'approchai, tremblant de curiosité. Elle me laissa caresser ce mystère féminin, et je goûtai pour la première fois à l'interdit. Dehors, le tonnerre éclatait ; dedans, c'était une autre tempête qui naissait, plus brûlante encore. »À travers ces pages, Eva Rossi nous entraîne dans des scènes d'abandon et de fièvre sensuelle, où chaque geste devient un aveu.Et si la mémoire la plus durable était celle du désir ?