Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Murmures de la vie

khalaf Mohanad
Date de parution 11/08/2025
EAN: 9783384678157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Présentation du romanLes Murmures de la Vie est une simulation logique et philosophique des émotions humaines, dépourvue de toute complexité ou pathologie psychologique. Bien que les émotions gardent toujours une mesure constante dans leur essence, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
Auteurkhalaf Mohanad
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2025
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,30 x 21,60 cm
Présentation du romanLes Murmures de la Vie est une simulation logique et philosophique des émotions humaines, dépourvue de toute complexité ou pathologie psychologique. Bien que les émotions gardent toujours une mesure constante dans leur essence, leur influence varie d'une personne à l'autre. Elles demeurent, en toutes circonstances, la nourriture de l'âme et du corps, ainsi que la source infinie des multiples couleurs de la vie.Ce roman, Les Murmures de la Vie, est une création imaginaire inspirée des scènes de l'existence, un récit riche en détails qui captive le lecteur par la diversité et l'harmonie de ses significations. À travers des mots portés par le ressenti et l'émotion, il invite chacun à redécouvrir sa propre expérience de vie. C'est une prise de conscience qui enrichit et donne de la valeur aux sentiments humains.Quant au style d'écriture, il naît de l'alliance entre la raison et les murmures du coeur : c'est l'esprit qui décrit la vérité des émotions. Et, selon l'auteur, c'est là la manière la plus juste de traduire l'authenticité des sentiments humains.