Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Aventures d'Amélie. 1

Rossi Eva
Date de parution 24/07/2025
EAN: 9783384662804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans Les Aventures d'Amélie, une collection de récits où l'érotisme se fait art de la métamorphose, de l'abandon et du désir porté à l'incandescence. Chaque page explore les replis secrets d'une femme qui se découvre en se perdant, entre dépe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Erotiques pour Adultes - Histoires de Sexe Explicites et Taboues (Interdites & Hard)
Plongez dans Les Aventures d'Amélie, une collection de récits où l'érotisme se fait art de la métamorphose, de l'abandon et du désir porté à l'incandescence. Chaque page explore les replis secrets d'une femme qui se découvre en se perdant, entre dépendance et extase, humiliation et plaisir.Dans ce premier volume, Amélie, jeune enseignante au caractère affirmé, cède peu à peu à l'emprise d'un homme qu'elle aime plus qu'elle-même. De l'amour à la soumission, il n'y a qu'un frisson — celui qui parcourt l'échine quand le plaisir défie la honte.« Le corset me lacérait, la chaîne entre mes cuisses me rappelait ma condition. Et pourtant, malgré la douleur, malgré l'humiliation, je sentais monter en moi une jouissance indicible, sale, sublime... Une onde de feu qui m'arrachait des larmes dans la rue, devant tous. »Étrange alchimie d'un corps prisonnier mais d'un esprit consentant, Amélie apprend que le vrai vertige naît de ce qu'on croyait impensable.L'amour n'est plus une histoire : c'est une servitude choisie, où l'on pleure de honte... et de plaisir.