Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un regard intense

Rossi Eva
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9783384641601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume sensuelle et subtile d'Eva Rossi, chaque récit devient un murmure à fleur de peau, un souffle suspendu entre désir et vertige. Cette collection de nouvelles érotiques contemporaines nous entraîne au coeur de l'intime, là où les pulsions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Erotiques pour Adultes - Histoires de Sexe Explicites et Taboues (Interdites & Hard)
Sous la plume sensuelle et subtile d'Eva Rossi, chaque récit devient un murmure à fleur de peau, un souffle suspendu entre désir et vertige. Cette collection de nouvelles érotiques contemporaines nous entraîne au coeur de l'intime, là où les pulsions se heurtent à la pudeur, et où les corps cherchent, tâtonnent, se révèlent. Les histoires, majoritairement ancrées en France, explorent avec élégance les multiples visages de la sensualité moderne.Le récit qui donne son nom au recueil, Un regard intense, est une confession troublante, à la fois naïve et ardente, d'une première fois inattendue, sur fond d'illusions numériques et d'émotions exacerbées.Dans l'ombre d'un sous-sol feutré, loin des regards et des rires de la fête, elle découvre que le jeu auquel on l'initie n'a rien d'un échiquier :« Je croyais qu'il allait m'apprendre à jouer aux échecs. Il a seulement souri... Et tout mon corps a compris qu'il s'agissait d'une tout autre stratégie. »Entre initiation maladroite et frisson du premier abandon, Un regard intense touche au désarroi, au plaisir, à la peur aussi — à cette ligne fragile où l'innocence vacille et se consume.Une lecture troublante, douce-amère, comme une caresse qui hésite entre tendresse et feu.