Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sans Vices

Rossi Eva
Date de parution 23/06/2025
EAN: 9783384639332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les méandres discrets du désir et de la transgression, Sans Vices explore ces territoires où l'érotisme se fait confidence, vertige, offrande. Eva Rossi nous invite à travers une collection de récits sensuels et contemporains, ancrés dans une Fr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2025
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Erotiques pour Adultes - Histoires de Sexe Explicites et Taboues (Interdites & Hard)
Dans les méandres discrets du désir et de la transgression, Sans Vices explore ces territoires où l'érotisme se fait confidence, vertige, offrande. Eva Rossi nous invite à travers une collection de récits sensuels et contemporains, ancrés dans une France charnelle et secrète, où les corps parlent sans détour et les âmes se dévoilent sous le souffle brûlant des plaisirs défendus.Le récit qui donne son nom à l'ouvrage, Sans Vices, est une plongée troublante dans les dynamiques du plaisir partagé, de l'humiliation consentie et de la liberté amoureuse. Un couple s'abandonne aux jeux de la domination, de la jalousie sublimée et des fantasmes vécus à trois. Le lecteur suit ce chemin sinueux, où l'amour se métamorphose et se régénère dans le feu de l'impudeur assumée.« Je me suis agenouillé et j'ai passé ma langue le long des contours de sa virilité. Nadia me tapota le dos : "Allez, vas-y." Alors j'ai compris : ce n'était plus seulement son plaisir qu'elle m'offrait, mais le mien aussi, inavoué, dévorant. »À travers une écriture élégante et charnelle, Eva Rossi ne cherche pas à choquer mais à envoûter, à effleurer ce qui, en chacun de nous, palpite dans l'ombre du regard. Loin des clichés, ses récits célèbrent une sensualité assumée, lucide et vibrante, où chaque étreinte devient une révélation.Une lecture troublante comme une caresse prolongée dans l'obscurité, un frisson suspendu entre soumission et lumière.