Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La baise de ma Vie

Rossi Eva
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9783384632760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume délicate et brûlante d'Eva Rossi, cette collection de récits érotiques contemporains explore les failles, les désirs et les vertiges du plaisir dans une France intime et sensuelle. Chaque nouvelle, ciselée avec élégance, dévoile un frag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Erotiques pour Adultes - Histoires de Sexe Explicites et Taboues (Interdites & Hard)
Sous la plume délicate et brûlante d'Eva Rossi, cette collection de récits érotiques contemporains explore les failles, les désirs et les vertiges du plaisir dans une France intime et sensuelle. Chaque nouvelle, ciselée avec élégance, dévoile un fragment de vie où l'amour se confond avec l'obsession, où les corps s'effleurent, se cherchent, se consument.Dans "La baise de ma Vie", récit central et poignant, un homme d'âge mûr livre avec une sincérité troublante le combat silencieux entre la fidélité et la frustration, entre l'amour profond et l'appel du corps. Marié depuis vingt ans à une femme aussi belle que distante, il tente de réconcilier ses fantasmes inavoués avec une passion étouffée par les années.« J'ai toujours aimé ma femme d'un amour pur. Mais sous la surface, un animal rugissait. Un mâle affamé de peau, de mots crus, de soumission offerte. Je rêvais d'être pris au piège d'une nuit où enfin, rien ne serait retenu. »La prose raffinée d'Eva Rossi enveloppe le lecteur d'un parfum d'interdit et de sincérité, entre tensions charnelles et confidences à fleur de peau. Ces histoires parlent d'hommes et de femmes modernes, ancrés dans le réel, mais happés par des désirs qui les dépassent.Un livre qui glisse sous la peau comme une caresse et laisse sur les lèvres le goût troublant de ce qu'on n'ose jamais dire.