Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ma Femme est en Train de se faire Baiser

Rossi Eva
Date de parution 06/06/2025
EAN: 9783384627568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la plume délicieusement affûtée d'Eva Rossi, chaque page devient un frisson, chaque récit une immersion sensuelle dans l'intimité de femmes et d'hommes aux désirs assumés. Cette collection de nouvelles érotiques contemporaines explore les jeux d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDITION
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurRossi Eva
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2025
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,30 x 21,60 cm
Nouvelles Erotiques pour Adultes - Histoires de Sexe Explicites et Taboues (Interdites & Hard)
Sous la plume délicieusement affûtée d'Eva Rossi, chaque page devient un frisson, chaque récit une immersion sensuelle dans l'intimité de femmes et d'hommes aux désirs assumés. Cette collection de nouvelles érotiques contemporaines explore les jeux de la tentation, de la transgression et de l'abandon, avec une élégance troublante et une sensualité toujours raffinée. La France, dans toute sa diversité — de ses appartements haussmanniens à ses maisons de campagne brûlantes de silence —, devient le théâtre vibrant de fantasmes murmurés et de plaisirs inavoués.Dans Ma Femme est en Train de se faire Baiser, récit phare de ce recueil, un homme, témoin invisible de la nuit de sa compagne, écoute, captif, les échos d'un moment qu'il ne partage pas... ou pas encore. Tout se joue derrière une cloison, entre soupirs étouffés, rires complices et compliments effleurés."Je tends l'oreille, et les talons de ma femme résonnent dans la pièce voisine. Une voix d'homme l'accompagne, grave, étrangère. Elle rit, il lui dit qu'elle est belle. Elle répond qu'elle a froid. Elle ne sait pas que je suis là. Et moi, je ne peux détacher mon esprit d'elle, de ses courbes, de ses bas résille, de ce collier de cuir qui enferme ses secrets."Entre voyeurisme assumé, abandon sensuel et frissons de jalousie, ce récit trouble les repères et renverse les attentes.Un livre comme un souffle tiède au creux de l'oreille — il ne demande qu'à être ouvert pour faire frissonner vos nuits.