Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Evaluation des coUts financiers des accidents de la circulation

Khaled Souria
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330976344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le développement du domaine de transport a amélioré le mode de déplacement des gens d'une part mais a favorisé la survenance des accidents de la circulation d'autre part. Ces accidents peuvent être d'une sévérité volatile causant des dégâts matériels... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurKhaled Souria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
En Algerie Cas de la Wilaya de Bejaia
Le développement du domaine de transport a amélioré le mode de déplacement des gens d'une part mais a favorisé la survenance des accidents de la circulation d'autre part. Ces accidents peuvent être d'une sévérité volatile causant des dégâts matériels et humains. La prise en charge de ces dégâts engendre des coûts aux organismes qui s'en chargent tels que les compagnies d'assurances et les hôpitaux. L'objectif de notre travail étant l'évaluation de ces coûts afin d'évaluer les pertes de ressources pouvant être utilisées dans le développement d'autres domaine la santé notamment. Afin de répondre à notre problématique nous avons procédé à la collecte de données auprès de différents organismes à savoir : la gendarmerie nationale ; la police et la protection civile. Cela nous a permis de cerner l'importance de ce phénomène ainsi que les facteurs qui le causent en Algérie de manière générale et à Bejaia de manière particulière. En outre, nous avons effectué un stage au sein de la SAA afin de comprendre le mécanisme du remboursement des frais des dégâts subis par les victimes.