Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les crimes de guerre

Bayech Najeh
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330974623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre n'est point une relation d'homme à homme, mais une relation d'État à État,dans la quelle les particuliers ne sont ennemis qu'accidentellement,non point comme hommes, ni comme citoyens, mais comme soldats.J.Jaques Rousseau, Le contrat social... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBayech Najeh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Les crimes de guerre concept et les mecanismes de suppression
La guerre n'est point une relation d'homme à homme, mais une relation d'État à État,dans la quelle les particuliers ne sont ennemis qu'accidentellement,non point comme hommes, ni comme citoyens, mais comme soldats.J.Jaques Rousseau, Le contrat social.I.4.Dalibon.p.14. Exactement, et voilà pourquoi ce sujet, rédigé l'année universitaire 2006\2007,moins formé qu'aujourd'hui,la guerre aboli l'homme et extermine l'humanité. Malgré le travail énorme réalisé par la Communauté internationale via les divers organismes internationaux et un arsenal juridique et jurisprudentiel important, l'homme perd son humanité.