Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Diversité dans la végétation cultivée de la région de Mila (Algérie)

Belattar Hakima
Date de parution 06/06/2017
EAN: 9783330970724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nos jours, la connaissance, la conservation, la protection et l'exploitation de la diversité biologique constitue une préoccupation mondiale. Les plantes cultivées font partie de cette biodiversité, elles occupent une place importante dans la nutr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBelattar Hakima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2017
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
De nos jours, la connaissance, la conservation, la protection et l'exploitation de la diversité biologique constitue une préoccupation mondiale. Les plantes cultivées font partie de cette biodiversité, elles occupent une place importante dans la nutrition humaine et animale. Suivant le développement de l'agriculture, la domestication et l'introduction des ressources phylogénétiques a fortement influencés la richesse en espèces au cours du temps, par conséquent l'apparition et la disparition des taxons devraient être des éléments de base afin de déterminer la biodiversité végétale d'une zone. Nous nous intéressons à inventorier et caractériser la diversité biologique de cette végétation dans la région de Mila (Algérie) pour protéger ce patrimoine génétique et assurer un développement durable. Ce livre contribue à l'estimation de la richesse biologique existante dans la région ainsi que le savoir-faire de la population afin de valoriser cet écosystème.