Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'imposition des benefices des societes etrangeres etablies en Libye

Sriwi Ali
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9783330966222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Libye demeure toujours la destination des capitaux étrangers à raison de ses différentes richesses attractives des investisseurs. L'implantation de sociétés étrangères de diverses nationalités sur le territoire libyen est de plus en plus perceptib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurSriwi Ali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
La Libye demeure toujours la destination des capitaux étrangers à raison de ses différentes richesses attractives des investisseurs. L'implantation de sociétés étrangères de diverses nationalités sur le territoire libyen est de plus en plus perceptible surtout avec la stabilisation progressive que connais le pays. L'étude de l'imposition des bénéfices des sociétés étrangères établies en Libye jusqu'à 2010 nous a démontré une volonté de la part des autorités libyennes pour l'amélioration du système fiscal libyen et de l'aligner sur les systèmes fiscaux voisins et s'adapter à la conjoncture de mondialisation afin d'attirer les investisseurs étrangers. Cette étude garde toujours son intérêt étant donnée qu'après la stabilisation l'oeuvre sera de reconstituer le système juridique sans abandonner les acquis. On a tenté d'aborder ce sujet en étudiant dans une première partie l'étendue de l'application du droit libyen aux établissements des sociétés étrangères situés en Libye et dans une deuxième partie la dualité des régimes d'imposition.