Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Michel Butor et la modification narrative

Ali Sadeghi Mohammad
Date de parution 12/04/2017
EAN: 9783330859074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette recherche documentaire sur La modification de Michel Butor, nous avons l'intention de dégager, du point de vue narratologique, basé sur les théories de Gérard Genette, les particularités de ce roman moderne afin de déceler la modification ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAli Sadeghi Mohammad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2017
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Dans cette recherche documentaire sur La modification de Michel Butor, nous avons l'intention de dégager, du point de vue narratologique, basé sur les théories de Gérard Genette, les particularités de ce roman moderne afin de déceler la modification narrative pour les comparer avec celles du roman traditionnel et découvrir les nouvelles techniques littéraires apportées partiellement par le Nouveau Roman. Le travail de recherche est aussi une tentative de représentation de l'esthétique moderne qui traverse l'ensemble de ce récit. L'étude de la modification narrative se révèle d'une grande importance sachant que la modernité a évolué le monde littéraire qui est le miroir de la société reflétant ses caractéristiques et ses défauts. Nous nous sommes donc mis à repérer les éléments de la modernité, en tant que mode de vie, dans cette oeuvre butorienne grâce au style particulier de Butor, distingué de celui des autres romanciers, y compris les Nouveaux Romanciers.