Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Modélisation d'un réacteur nucléaire par les techniques graphiques

Badoud Abd
Date de parution 03/02/2017
EAN: 9783330848771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La deuxième partie du vingtième siècle aura marqué l'humanité d'une avidité croissante en énergie, pour ses besoins privés comme pour ses besoins industriels. Devant cette demande massive, caractérisée par une colossale consommation d'électricité, ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurBadoud Abd
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2017
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
La deuxième partie du vingtième siècle aura marqué l'humanité d'une avidité croissante en énergie, pour ses besoins privés comme pour ses besoins industriels. Devant cette demande massive, caractérisée par une colossale consommation d'électricité, certains pays ont pris la décision de s'équiper d'un matériel de production plus compatible avec leur indépendance énergétique que les énergies fossiles, et moins onéreux lorsque l'énergie est produite en grande quantité. C'est selon ces critères que la voie de l'énergie nucléaire a été choisie. L'industrie nucléaire a pris actuellement dans le monde, comme les autres secteurs dits de pointe , tels que l'informatique ou l'industrie aéronautique et spatiale, une place importante et interfère très largement avec nombre d'autres activités plus conventionnelles. La production d'énergie électrique joue un rôle croissant et il est admis qu'une partie importante des installations génératrices d'énergie électrique construites au cours des prochaines décennies seront des centrales électronucléaires.