Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pricing des Introductions A la Bourse de Casablanca

Alami Lalla
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330846128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pricing des émissions des titres des entreprises candidates à l'introduction en bourse a pour préalable l'évaluation corporate. Ce prix d'émission est ensuite jugé par le marché pour vérifier s'il est sous-évalué, surévalué ou encore correctement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurAlami Lalla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids421 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Le pricing des émissions des titres des entreprises candidates à l'introduction en bourse a pour préalable l'évaluation corporate. Ce prix d'émission est ensuite jugé par le marché pour vérifier s'il est sous-évalué, surévalué ou encore correctement évalué. Cet ouvrage est un essai d'analyse et d'évaluation du pricing des introductions à la bourse de Casablanca avec une dimension comparative à l'internationale. Il est articulé en trois chapitres. Le premier, tente d'accompagner l'entreprise dans les différentes étapes de préparation de l'introduction. Le deuxième, présente un recueil des principales études empiriques et discute la robustesse des explications théoriques. Et enfin le troisième, apporte un examen profond aux méthodologies d'évaluation du pricing, afin de choisir celles à appliquer au marché de Casablanca. La sous-évaluation avérée est ensuite, expliquée à travers la réflexion suivante: Quel est le profil des introductions sous-évaluées? Les explications théoriques et empiriques validées dans des marchés développés sont-elles valables pour la bourse de Casablanca? Dans quelle mesure les méthodes d'évaluation corporate utilisées approchent-elles la juste valeur?