Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contribution de la commande predictive directe du couple de la MI

Djaghdali Lakhdar
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9783330845640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La machine asynchrone offre de nouvelle perspective technologique dans de nombreux domaines industriels,où l'on apprécie principalement sa simple structure mécanique, sa robustesse et son faible coût. Cependant son comportement dynamique est très com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurDjaghdali Lakhdar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
La machine asynchrone offre de nouvelle perspective technologique dans de nombreux domaines industriels,où l'on apprécie principalement sa simple structure mécanique, sa robustesse et son faible coût. Cependant son comportement dynamique est très complexe (système non linéaire multi variables fortement couplées) ce qui rend sa commande compliquée en exigeant des algorithmes de contrôle complexes. Avec les progrès de l'électronique de puissance, liés à l'apparition des composants interrupteurs rapides, a provoqué des changements importants dans la conception des systèmes de commande/régulation. Ce développement a favorisé l'émergence de différentes stratégies de commandes:DTC, commande prédictive... etc. Le but de cet ouvrage dans un premier lieu, est de présenter une multitude des techniques de commande alternatives à la commande DTC, dans l'objectif d'améliorer les performances de la DTC ,surtout la maitrise de la variation de la fréquence de commutation et la réduction des ondulations du couple et du flux. Puis la mise en oeuvre d'une loi de commande prédictive basée sur la linéarisation entrée-sortie, les résultats obtenus démontrent l'efficacitéde la stratégie proposée.