Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les regles du langage chez Searle

Said Slim
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330844698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
l'importance de la philosophie du langage ordinaire de Searle occupe une place remarquable dans l'histoire de la philosophie contemporaine. En effet, cette importance se manifeste avec la publication de l'oeuvre de J. Searle, " Les actes de langage" ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSaid Slim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
l'importance de la philosophie du langage ordinaire de Searle occupe une place remarquable dans l'histoire de la philosophie contemporaine. En effet, cette importance se manifeste avec la publication de l'oeuvre de J. Searle, " Les actes de langage" et les principaux concepts élaborés qui construisent sa propre théorie des règles de langage. A la suite des travaux de Wittgenstein et d'Austin, Searle fonde une théorie des actes de langage qui se présent comme une tentative pour répondre a ses différentes questions. Ainsi, l'analyse logique de Searle du langage suivent des majeurs distinctions pour construire sa propre théorie de langage et aussi pour mettre l'accent sur la question des règles. En fait, pour Searle, les règles du langage qui fonctionnent à l'intérieur de cette théorie des actes de langage. Et c'est pour cela que la notion de la règle a connu une grande faveur dans la théorie des actes de langage de John Searle. Et cette faveur est accordée à une nouvelle notion que celle de la règle constitutive que va être l'hypothèse selon laquelle Searle fonde sa théorie des actes de langage.