Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enseignement des sciences: enjeux didactique et bioethique

Takari Souad
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330842410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurTakari Souad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Puisque nous sommes dans un processus inter-rétroactif des sciences, des techniques et de la société, nous visons dans ce livre un enseignement en biotechnologie qui diminue la béance entre la science et la société. L'étude des implications éthiques de la recherche biologique et des avancées biomédicales est une situation d'apprentissage permettant à l'étudiant de comprendre la démarche scientifique dans toute sa dynamique scientifique et sociale. Un aperçu historico-épistémologique dans l'enseignement d'un concept nous pousse également à repenser l'apprentissage des sciences dans une perspective qui ne se limite pas à la transmission des résultats des scientifiques. À travers cette synthèse de travaux, nous avons essayé d'illustrer le rôle de la pluridisciplinarité, à travers des questions de santé et d'environnement. En fait, réunir, réconcilier, intégrer des connaissances appartenant à différentes disciplines est une compétence à faire acquérir à l'apprenant pour la formation d'un esprit scientifique innovant et flexible.