Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Modelisation, Conception et Integration D'un CAN A Haute Resolution

Gueddah Naoufel
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330842229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit de faire la modélisation, la conception et l'intégration d'un convertisseur analogique/numérique (CAN) à haute résolution. Le CAN est constitué d'un module dichotomique, un générateur de référence (CNA), un amplificateur à gain programmable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGueddah Naoufel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Il s'agit de faire la modélisation, la conception et l'intégration d'un convertisseur analogique/numérique (CAN) à haute résolution. Le CAN est constitué d'un module dichotomique, un générateur de référence (CNA), un amplificateur à gain programmable et un convertisseur A/N 8 bits. Le module dichotomique comporte une unité de commande qui permet de contrôler les différentes parties de l'algorithme dichotomique et qui constitue la partie logique de système de conversion. Notre travail de recherche consiste dans une première étape, de modéliser le convertisseur CAN à résolution programmable, de valider, l'algorithme de conversion en utilisant les langages de modélisation et de simulation, et de déterminer, dans une deuxième étape, les effets de non-idéalités de l'amplificateur opérationnel et du convertisseur N/A sur les performances du convertisseur complet. L'étape de simulation électrique du convertisseur complet consiste à simuler au niveau transistor le convertisseur complet Les résultats des simulations ont montré que le CAN consomme environ 6.45mW en technologie CMOS 0.35?m avec 1V comme tension d'alimentation. L'erreur maximale pour DNL et INL est de ±0.8 LSB.