Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication et stratégies pub

Nahla Hamid
Date de parution 16/01/2017
EAN: 9783330801127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour objectif de proposer un outil de réflexion et de travail aux étudiants et aux décideurs permettant de mieux comprendre et de maîtriser : - les fondements et les principes de la communication marketing de l'entreprise ; - les outils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurNahla Hamid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2017
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,90 cm
Cet ouvrage a pour objectif de proposer un outil de réflexion et de travail aux étudiants et aux décideurs permettant de mieux comprendre et de maîtriser : - les fondements et les principes de la communication marketing de l'entreprise ; - les outils de communication media (affichage, presse écrite, télévision, radio, cinéma et internet) et communication hors media (marketing direct, promotion des ventes, PLV, événementiel, relations publiques... etc.) ; - la stratégie com de l'entreprise ; - les méthodes et techniques de réalisation du plan de com... Dans cet ouvrage, le cours et les exercices permettent de connaître les concepts et la théorie. Les études de cas et les documents illustrent bien comment on pourra réussir sa politique de communication.