Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

systemes de Detection et de Prevention des Intrusions

Farhaoui Yousef
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330798878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'efficacité d'un système de détection d'intrusion dépend de sa configurabilité , de sa robustesse et de la faible quantité de faux positifs (fausses alertes) et de faux négatifs (attaques non détectées) qu'il génère. Une lutte entre techniques d'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurFarhaoui Yousef
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
L'efficacité d'un système de détection d'intrusion dépend de sa configurabilité , de sa robustesse et de la faible quantité de faux positifs (fausses alertes) et de faux négatifs (attaques non détectées) qu'il génère. Une lutte entre techniques d'intrusion et IDS s'est engagée, les IDS ayant pour conséquence une plus grande technicité des attaques sur IP, et les attaques actuelles imposant aux IDS d'être plus complets et plus puissants. Néanmoins, comme tous les outils techniques, ils ont des limites que seule une analyse humaine peut compenser. A la manière des pare-feu, les détecteurs d'intrusion s'améliorent chaque jour grâce à l'expérience acquise, mais ils deviennent aussi de plus en plus sensibles aux erreurs de configuration et de paramétrage. Par conséquent, il est plus que fondamental de former correctement les personnes chargées de la mise en oeuvre et de l'exploitation des IDS. Malheureusement, il semble que subsiste là une grande partie de la difficulté. A ce jour, aucun outil ne permet de remplacer l'être humain dans un test d'intrusion.