Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie marketing a l'international

ZAHRA SERHIAR Fatima
Date de parution 01/03/2017
EAN: 9783330798311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Confrontées à une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées à internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurZAHRA SERHIAR Fatima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2017
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Confrontées à une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées à internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des concepts, des exemples et des pistes pour déboucher sur des enjeux indiquant les choix entre les différentes stratégies d'internationalisation que l'entreprise devait adopter pour cibler des marchés à l'étranger, et aussi l'analyse du marketing à l'international pour bien positionner son produit sur le pays d'accueil.