Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Evaluation des Pratiques Professionnelles

Abdelnour Nadine
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9783330797307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail présente une description de la profession de physiothérapie, le rôle des physiothérapeutes et leur statut au Liban, un aperçu théorique sur le développement professionnel continu, la formation continue et l'évaluation des pratiques profess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurAbdelnour Nadine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Chez les physiotherapeutes au Liban
Ce travail présente une description de la profession de physiothérapie, le rôle des physiothérapeutes et leur statut au Liban, un aperçu théorique sur le développement professionnel continu, la formation continue et l'évaluation des pratiques professionnelles. De même il se propose d'illustrer ce qu'il en est sur le terrain pour les physiothérapeutes libanais et plus concrètement sur le degré de participation à leur développement professionnelle continu, par la suite aux formations continues post graduées, leur degré de connaissance des outils et méthodes de l'évaluation des pratiques professionnelles et s'ils effectuent des traitements selon les guidelines. Cette étude était basée sur un questionnaire qui a été envoyé à un échantillon de 65 physiothérapeutes qui exercent leur profession dans le Mont-Liban (dont 54 ont répondu), une analyse des résultats a été effectuée ainsi qu'une étude comparative avec l'unique travail qui a été fait en 2008 en collaboration avec la Haute Autorité de la Sante (HAS) et le Conseil National de l'Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes Français (CNOMK).