Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Textploitation - A2-C1

Byrne David, Heffernan Mark
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9783125015791
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Textploitation (A2-C1) est divisé en quatre types de textes différents (articles, récits, conversations, micro-textes), et chaque section propose une leçon allant du niveau élémentaire à avancé.Au-delà de l’entraînement à l’autonomie et des exercices... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELTA PUBLISHIN
Nombre de pages144
Langue du livreAnglais
AuteurByrne David, Heffernan Mark
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids556 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 20,90 x 29,70 cm
Mining texts for all they are worth
Textploitation (A2-C1) est divisé en quatre types de textes différents (articles, récits, conversations, micro-textes), et chaque section propose une leçon allant du niveau élémentaire à avancé.Au-delà de l’entraînement à l’autonomie et des exercices classiques de grammaire et de vocabulaire, chaque leçon de ce livre s’attarde sur des micro-compétences, adoptant une approche progressive et continue. Cela permet aux apprenants d’améliorer leurs compétences en lecture, écriture, écoute et expression orale.