Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nelson Mandela - B2

Sapkidis Leonidas
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9783125011748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collection History, série de lectures progressives, offre un aperçu et une réflexion sur des événements ou des personnalités de l'histoire mondiale et analyse leurs causes et leurs conséquences.Dans l’Afrique du Sud des années 1950, l’histoire com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELTA PUBLISHIN
Nombre de pages111
Langue du livreAnglais
AuteurSapkidis Leonidas
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,70 x 19,70 cm
La collection History, série de lectures progressives, offre un aperçu et une réflexion sur des événements ou des personnalités de l'histoire mondiale et analyse leurs causes et leurs conséquences.Dans l’Afrique du Sud des années 1950, l’histoire complexe du pays se résume à un affrontement entre Blancs et Noirs. La liberté d’expression est restreinte. Les rassemblements de grande ampleur sont interdits. L’apartheid est en place. Le droit de vote n’est pas universel. L’égalité, la justice et la démocratie (pour tous) sont des idéaux pour lesquels il faut se battre. Des leaders, dont Nelson Mandela, émergent et rédigent la Charte de la liberté. Des vies sont sacrifiées et des figures majeures sont emprisonnées au nom de la lutte contre l’oppression et de la défense de la liberté.