Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Magali Reus

Reus Magali
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9783037644829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La pratique sculpturale de Magali Reus se concentre autour de la question des relations entre produits de masse et corporalité au sein des sociétés technologiques contemporaines. Prenant pour point de départ un objet du quotidien, Reus procède par ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJPR
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurReus Magali
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids820 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,50 x 25,00 cm
La pratique sculpturale de Magali Reus se concentre autour de la question des relations entre produits de masse et corporalité au sein des sociétés technologiques contemporaines. Prenant pour point de départ un objet du quotidien, Reus procède par accumulation et stratification, créant des pièces complexes et étonnantes, comme imprégnées d'une personnalité propre. Percutant la logique utilitariste de l'architecture quotidienne avec celle, métaphorique, d'un corps habitant l'espace, les sculptures de Magali Reus permettent de réfléchir l'espace physique et psychique de l'objet.Cette monographie documente divers corpus récents (les séries « Parking », « Lukes », « Dregs », « In Place Of » et « Leaves ») ainsi que des sculptures créées spécialement pour une exposition au Stedelijk Museum à Amsterdam. Elle propose également des textes de Beatrix Ruf, Liam Gillick, Kirsty Bell et Andrew Durbin, ainsi qu'un entretien avec Leontine Coelewij et Andrew Bonacina.