Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Power Pricing dans le monde des banques

Wübker Georg
Date de parution 20/07/2018
EAN: 9783034300339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le système bancaire moderne, la pression sur les marges s'accroît, et le paramètre concurrentiel qu'est le prix joue un rôle de plus en plus central. Le secret d'un bénéfice permanent est une stratégie intelligente et sa mise en oeuvre conséquen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurP.I.E. P. LANG
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurWübker Georg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2018
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,00 x 15,00 cm
En sortant de la crise- Traduit de l'allemand par Elodie Bonnafous
Dans le système bancaire moderne, la pression sur les marges s'accroît, et le paramètre concurrentiel qu'est le prix joue un rôle de plus en plus central. Le secret d'un bénéfice permanent est une stratégie intelligente et sa mise en oeuvre conséquente. Le livre « Power Pricing dans le monde des banques » présente toutes les étapes essentielles à une gestion professionnelle des prix. En commençant par les principes et les aspects stratégiques du pricing, et en passant par les méthodes d'optimisation et de différenciation des prix basées sur la théorie et à mettre en pratique, ce livre présente également les aspects psychologiques du pricing et accompagne le lecteur jusqu'à la mise en oeuvre. De nombreuses études de cas illustrent l'importance que les services bancaires de détail, les services bancaires au particulier et les services bancaires aux entreprises ont dans l'ensemble du secteur financier. Les questions et défis concrets issus de la « gestion bancaire au quotidien » sont discutés et analysés, et des solutions et des résultats y sont présentés.