Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Comment parler quand les enfants n’écoutent pas

Faber Joanna, King Julie
Date de parution 17/10/2022
EAN: 9782982106802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plus de 40 ans. Des millions de personnes se sont tournées vers le livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent. Cette approche respectueuse et pratique de la communication tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHARE CANADA
Nombre de pages444
Langue du livreFrançais
AuteurFaber Joanna, King Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2022
Poids605 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,00 x 21,50 cm
Plaintes, disputes, crises,oppositions et autres défis liés à l'enfance
Depuis plus de 40 ans. Des millions de personnes se sont tournées vers le livre d’Adele Faber et Elaine Mazlish Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent. Cette approche respectueuse et pratique de la communication transforme la relation des adultes avec les enfants présents dans leur vie.À partir de ce travail, Joanna Faber, la fille d’Adele. Et Julie King, ont co-écrit le livre à succès Parler pour que les tout-petits écoutent.Et maintenant, elles appliquent les stratégies de communication éprouvées de l’approche Parler/Écouter à nombre de défis qui surviennent dans l’éducation des enfants. Divers sujets sont traités ici, des crises de colère à l’usage des écrans, des devoirs aux disputes entre frères et sœurs, en passant par des sujets délicats comme la sexualité et la séparation. On peut accéder directement au chapitre qui traite du problème le plus urgent et trouver des solutions efficaces.Ce livre offre une combinaison d’histoires vraies de parents et d’enseignants, de réponses à des lettres, d’illustrations humoristiques et d’exercices divertissants. Il est une ressource essentielle pour tout parent, grands-parents, enseignant et toute autre personne qui vit ou travaille avec des enfants.