Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art est un média de masse

Nolin Claude Philippe, Nolin Marc, Saint-Louis Pierre
Date de parution 30/09/2021
EAN: 9782981555021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel rôle peut-on et veut-on attribuer à l’art dans nos sociétés ? Quelles en sont les caractéristiques ? À quoi le reconnaît-on ? Comment opère-t-il ? À l’ère des TIC, des performances, des installations et des interventions artistiques, la recherch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCP NOLIN
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurNolin Claude Philippe, Nolin Marc, Saint-Louis Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2021
Poids56 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,30 x 23,00 cm
La théorie médiatique de l'art
Quel rôle peut-on et veut-on attribuer à l’art dans nos sociétés ? Quelles en sont les caractéristiques ? À quoi le reconnaît-on ? Comment opère-t-il ? À l’ère des TIC, des performances, des installations et des interventions artistiques, la recherche du beau et de la vérité peut-elle encore servir à définir l’art? Sans rejeter toutes les idées du passé, l'auteur reprend des points de vue d’artistes, de théoriciens comme de penseurs et les intègre dans une théorie générale, unifiée et opérationnelle basée sur les théories modernes de la communication, de la sociologie et de la psychologie. La théorie médiatique de l'art présente l’œuvre d'art comme un média spécial de communiquer dont le rôle social est de permettre aux individus comme aux sociétés d'évoluer.