Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’obsession du temps

Joly Bernard
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782981507822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Natif de Montréal d’une famille de dix enfants, Bernard est le p’tit dernier. Il y avait un piano à la maison. La mère ainsi que plusieurs des filles en jouaient, de bien à très bien, Bernard est donc tombé amoureux du piano et il entreprit de pren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurJoly Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 21,50 cm
"Natif de Montréal d’une famille de dix enfants, Bernard est le p’tit dernier. Il y avait un piano à la maison. La mère ainsi que plusieurs des filles en jouaient, de bien à très bien, Bernard est donc tombé amoureux du piano et il entreprit de prendre des cours de piano à Vincent d’Indy. Sa deuxième passion est l’écriture. Très jeune il aimait écrire ses émotions et sa perception sur différents sujets, mais c’est beaucoup plus tard qu’il a pu réaliser ses ambitions. Son premier livre fut édité en 2011 et s’intitule : ma douce belle, ma souffrance, mon univers. Il est accompagné d’un CD de 10 de ses compositions musicales et s’adresse aux aidants naturels. Le deuxième est celui que vous tenez entre les mains et il est inspiré d’un événement particulier. Ce livre se veut philosophique et scienti- fique tendant vers une certaine spiritualité. Le point de départ de ce livre est un poème qu’il a composé en juin/juillet 2014 suite à l’événement en question. Il s’intitule : Combien de temps. . .?"