Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Asservissement

HELD Vincent, Despot Slobodan, Nicolas Bonnal
Date de parution 15/03/2021
EAN: 9782970126249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Synopsis : Quand la déshumanisation devient un projet de sociétéEntre dystopies technologiques, manipulations médiatico-politiques et « Grande réinitialisation » économique, les populations occidentales, plus désorientées et fragilisées que jamais, o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREORGANISATION
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurHELD Vincent, Despot Slobodan, Nicolas Bonnal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2021
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,60 cm
de la déshumanisation sociétale à l'esclavage numérique
Synopsis : Quand la déshumanisation devient un projet de sociétéEntre dystopies technologiques, manipulations médiatico-politiques et « Grande réinitialisation » économique, les populations occidentales, plus désorientées et fragilisées que jamais, ont bien des raisons de se demander à quelle sauce elles vont être mangées. Effondrement financier et monétaire, omnisurveillance numérique, ingénierie sociale et autres projets de rééducation idéologique seront bien sûr au menu de cet ouvrage !Mais au-delà de ces thématiques d’actualité, ce livre vous propose encore de remonter à la source d’un certain nombre d’idées sociétales à la mode, dont vous découvrirez des aspects aussi stupéfiants que méconnus. Préparez-vous à une exploration sans tabou de la face obscure de l’Occident contemporain…« Qu’il s’agisse de finances, de réseaux, de santé publique, d’informatique, de surveillance, l’apparente sophistication des processus et de leurs paramètres recouvre une passion vieille comme le monde, aussi nue aujourd’hui qu’au temps des pharaons : le besoin de tout contrôler, tout dominer dans une parodie grotesque de la toute-puissance divine. » (Préface de Slobodan Despot)