Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une civilisation en Crise

HELD Vincent, Deheuvels Paul (Préfacier)
Date de parution 24/01/2020
EAN: 9782970126232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution de l’intelligence artificielle pourrait bouleverser non seulement nos systèmes économiques, mais jusqu’aux fondements mêmes de notre civilisation ! Déployant des analyses inédites, Vincent Held nous offre ici une synthèse des avenirs en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREORGANISATION
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurHELD Vincent, Deheuvels Paul (Préfacier)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
L’Occident à l’épreuve de l’intelligence artificielle
La révolution de l’intelligence artificielle pourrait bouleverser non seulement nos systèmes économiques, mais jusqu’aux fondements mêmes de notre civilisation ! Déployant des analyses inédites, Vincent Held nous offre ici une synthèse des avenirs envisageables pour nos sociétés dans les prochaines décennies.Prolongeant la discussion entamée dans Après la crise, cet ouvrage bref et percutant révèle notamment les possibilités d’ingénierie sociale insoupçonnées de l’intelligence artificielle et du Big Data.A partir d’un faisceau d’informations soigneusement sourcées, l’auteur explique comment ces technologies doivent contribuer à imposer un « changement de culture » radical dans nos sociétés. Ceci en accord avec les orientations idéologiques impulsées par diverses institutions internationales telles que l’ONU, le Conseil de l’Europe, ou encore le Forum de Davos. Un livre audacieux, qui lève le voile sur les tentations totalitaires d’une partie des élites occidentales.