Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Koka Ramishvili

Tissot Karine, Bader Joerg, Misiano Victor
Date de parution 01/04/2015
EAN: 9782970101406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Couvrant le travail de l'artiste hélvético-géorgien de 1988 à 2015, cette monographie montre comment s'y articulent la photographie, la peinture et la vidéo.Le travail artistique de Koka Ramishvili (né en 1956 à Tbilisi, vit et travaille à Genève) es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHOTO GENEVE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurTissot Karine, Bader Joerg, Misiano Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2015
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 28,00 cm
Déplacement
Couvrant le travail de l'artiste hélvético-géorgien de 1988 à 2015, cette monographie montre comment s'y articulent la photographie, la peinture et la vidéo.Le travail artistique de Koka Ramishvili (né en 1956 à Tbilisi, vit et travaille à Genève) est une interrogation permanente des médiums qu'il emploie, tout en les renvoyant les uns aux autres. La peinture interroge la vidéo et la photographie, la photographie s'interroge sur son passé « médiumnique », la production de dessins devient une narration vidéographique et ainsi de suite. La complexité de l'œuvre de Koka Ramishvili tient à cette conscience de la spécificité de chaque médium et de ses interrelations avec d'autres modes d'expression sans tourner en un vide formaliste; tout au contraire, cette conscience amène aussi une plus grande précision dans les diffé- rents contenus allant de la politique à l'érotisme, en passant par l'exil et toutes nos peurs contemporaines que l'artiste aborde.