Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Koka Ramishvili

Tissot Karine, Bader Joerg, Misiano Victor
Date de parution 01/04/2015
EAN: 9782970101406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Couvrant le travail de l'artiste hélvético-géorgien de 1988 à 2015, cette monographie montre comment s'y articulent la photographie, la peinture et la vidéo.Le travail artistique de Koka Ramishvili (né en 1956 à Tbilisi, vit et travaille à Genève) es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHOTO GENEVE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurTissot Karine, Bader Joerg, Misiano Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2015
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 28,00 cm
Déplacement
Couvrant le travail de l'artiste hélvético-géorgien de 1988 à 2015, cette monographie montre comment s'y articulent la photographie, la peinture et la vidéo.Le travail artistique de Koka Ramishvili (né en 1956 à Tbilisi, vit et travaille à Genève) est une interrogation permanente des médiums qu'il emploie, tout en les renvoyant les uns aux autres. La peinture interroge la vidéo et la photographie, la photographie s'interroge sur son passé « médiumnique », la production de dessins devient une narration vidéographique et ainsi de suite. La complexité de l'œuvre de Koka Ramishvili tient à cette conscience de la spécificité de chaque médium et de ses interrelations avec d'autres modes d'expression sans tourner en un vide formaliste; tout au contraire, cette conscience amène aussi une plus grande précision dans les diffé- rents contenus allant de la politique à l'érotisme, en passant par l'exil et toutes nos peurs contemporaines que l'artiste aborde.