Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Révélation d'Arès - Edition de poche, présentée et annotée par son témoin

Potay Michel
Date de parution 22/04/2009
EAN: 9782970058410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Révélation d'Arès présentée et annotée par son témoin Michel Potay. Voici, dans une présentation entièrement nouvelle, conçue pour une lecture et une compréhension rapides, le texte intégral de La Révélation d'Arès, déjà maintes fois éditée depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADIRA
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurPotay Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2009
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
La Révélation d'Arès présentée et annotée par son témoin Michel Potay. Voici, dans une présentation entièrement nouvelle, conçue pour une lecture et une compréhension rapides, le texte intégral de La Révélation d'Arès, déjà maintes fois éditée depuis 1974 sous d'autres présentations. La Révélation d'Arès, du nom de la localité en Gironde, France, où elle parvint au monde en 1974 et 1977, redonne à toute l'Ecriture qui la précéda le sens que celle-ci aurait gardé, si n'étaient pas tombés sur elle les voiles théologiques et dogmatiques. Le bonheur et le salut de l'individu comme du monde ne dépendent pas de la providence ou du jugement de Dieu pour les croyants, ni d'une bonne politique ou de bonnes lois pour les incroyants. Il suffit d'aimer, pardonner, faire la paix, être libre de tous préjugés et pouvoirs et retrouver l'intelligence du coeur, qu'on soit croyants ou incroyants.