Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le peintre des Caraïbes

Christophe Elodie
Date de parution 15/06/2023
EAN: 9782960300826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Comment savoir qui on est lorsqu’on ne sait pas d’où on vient ? »Il y a vingt ans, Adrian a abandonné ses fils, Baptiste et Alex, pour réaliser son rêve : devenir peintre. Aujourd’hui, il vit dans un cadre paradisiaque, mais cela ne lui suffit plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRISTOPHELODIE
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurChristophe Elodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,50 cm
« Comment savoir qui on est lorsqu’on ne sait pas d’où on vient ? »Il y a vingt ans, Adrian a abandonné ses fils, Baptiste et Alex, pour réaliser son rêve : devenir peintre. Aujourd’hui, il vit dans un cadre paradisiaque, mais cela ne lui suffit plus. Il veut renouer avec ses deux garçons.Alex n’arrive pas à se construire en France. Il décide de se lancer à la recherche de son père et atterrit au Panama. Alors qu’il n’a jamais été aussi proche de le revoir, une croisière en catamaran fait tout basculer.À Strasbourg, Baptiste a découvert une lettre inquiétante : son frère a des ennuis. Éléonore, la nouvelle compagne de Baptiste, suit son instinct et s’envole avec lui afin d’aider Alex. Parviendront-ils à retrouver sa trace ?--Romancière, rédactrice et ancienne journaliste, Élodie Christophe est passionnée par les mots. Un an après la parution de Derrière le rideau, elle vous emmène avec cette suite au cœur d’un voyage captivant à travers le Panama. Dans ce récit, qui peut aussi être apprécié sans avoir lu le tome précédent, elle vous dévoile une histoire familiale émouvante et une quête identitaire poignante.