Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'émeutier et la sorcière

MARBOEUF Olivier
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782960288704
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Interrogeant les révoltes qui émaillent la vie politique internationale depuis 2005, L'émeutier et la sorcière est une fable politique qui offre l'hospitalité à des figures réelles, des images fugitives, des territoires imaginaires, au passé lointain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETEORES
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMARBOEUF Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,20 x 1,90 cm
Interrogeant les révoltes qui émaillent la vie politique internationale depuis 2005, L'émeutier et la sorcière est une fable politique qui offre l'hospitalité à des figures réelles, des images fugitives, des territoires imaginaires, au passé lointain et au présent brûlant, pour recomposer un lieu intense de lutte et d'invention de soi. Olivier Marboeuf tisse une approche de l'émeute comme forme de transmission et d'émancipation. L'émeute s'affranchit ici de son image spectaculaire. Elle dessine dès lors une veillée où se recomposent une collection d'archives et de savoirs minoritaires et où devient possible un « devenir sorcières » des corps sans nom habitant l'Empire.