Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Thank you so much for the flowers

Bourscheid Mike
Date de parution 01/01/2018
EAN: 9782959976544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thank you so much for the flowers est un hommage aux attentes et aux aléas des conventions sociales. Le point de vue adopté par Mike Bourscheid sur l'espace d'exposition – un appartement dans le quartier vénitien de San Marco – est influencé par la p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASINO
Nombre de pages84
Langue du livreAnglais
AuteurBourscheid Mike
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2018
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 26,50 cm
Thank you so much for the flowers est un hommage aux attentes et aux aléas des conventions sociales. Le point de vue adopté par Mike Bourscheid sur l'espace d'exposition – un appartement dans le quartier vénitien de San Marco – est influencé par la présence des locataires qui occupent cette même unité architecturale. Des traces physiques apparaissent à travers toute l'exposition sous la forme de moules, de reliefs, de performances, de vidéos et de biscuits en préparation. Le Pavillon du Luxembourg peut être assimilé à une série de livres de fiction, chaque pièce du pavillon composant un monde intime qui puise sa source dans l'histoire de l'art, les plateaux de tournage, la haute couture, les costumes de théâtre, les déguisements et les armures. Des techniques de forgeage datant du 16e siècle aux pyjamas de soie teints à la main, Mike Bourscheid se fait artisan et s'intéresse à la vie de celles et ceux qui cultivent et transmettent un savoir-faire traditionnel.Publié suite à l'exposition éponyme pour le Pavillon du Luxembourg, 57e Exposition Internationale d'art La Biennale de Venise en 2017.