Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Disloqués

Jovanovich Jean
Date de parution 17/05/2025
EAN: 9782959920493
Disponibilité Epuisé
Dans un monde où le langage est régulé par une entité omniprésente appelée le Flux, Elian, jeune homme en lutte avec ses propres tics, tocs et pensées dissonantes, devient malgré lui l’origine d’une faille dans le système.Porté par une langue intérie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLENIUM ED
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurJovanovich Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2025
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,30 x 20,30 cm
Le chant du vivant recomposé
Dans un monde où le langage est régulé par une entité omniprésente appelée le Flux, Elian, jeune homme en lutte avec ses propres tics, tocs et pensées dissonantes, devient malgré lui l’origine d’une faille dans le système.Porté par une langue intérieure brute, imprévisible, vivante, il rejoint des êtres marginaux — les Intersticiels — qui vibrent en dehors des normes. Ensemble, ils ne revendiquent pas un pouvoir : ils respirent autrement. Ils dérèglent, doucement, poétiquement, l’ordre établi.“Les Disloqués” est une dystopie poétique, sensorielle et engagée, où le corps devient un langage, la faille un souffle, et le trouble une force de propagation.Jean Jovanovich, lui-même atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, livre ici un premier roman profondément original, à mi-chemin entre la fable politique, le manifeste vivant et l’expérience littéraire.