Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Sous la Surface

Schumacher Charlotte, Carey June
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782959817601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fraîchement muté à la Nouvelle-Orléans, le lieutenant Matthew Chambers hérite d'une affaire étrange : un adolescent retrouvé mort en pleine rue, sans la moindre trace de violence. A la main, un grigri vaudou, serré jusqu'au dernier souffle.Rien ne co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVES NOIRES
Nombre de pages585
Langue du livreFrançais
AuteurSchumacher Charlotte, Carey June
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Fraîchement muté à la Nouvelle-Orléans, le lieutenant Matthew Chambers hérite d'une affaire étrange : un adolescent retrouvé mort en pleine rue, sans la moindre trace de violence. A la main, un grigri vaudou, serré jusqu'au dernier souffle.Rien ne colle. Ni l'âge de la victime, ni les circonstances du drame.Pourtant, Matt s'en fait la promesse : il résoudra ce dossier, quitte à franchir quelques lignes. Il le faut pour prouver sa valeur et regagner enfin son Illinois natal, où l'attendent sa femme et sa fille.Mais l'enquête s'enfonce vite dans les eaux troubles du bayou, sur les terres d'une communauté recluse, férue de rituels anciens et jalouse de ses secrets. Guidé par sa brillante partenaire Holly, Matt devra mettre de côté son cynisme et ses certitudes de flic rationnel pour affronter ce que la ville ne veut pas voir.Car, sous la chaleur moite de la Nouvelle-Orléans, les morts ne reposent jamais vraiment... Et certains secrets ne demandent qu'à remonter à la surface.