Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petits arrangements

Tinturier Sandrine
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782959799600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Captivée par l’enregistrement de cette fraction de seconde où chacun fait son cinéma devant l’objectif, je sélectionne, trie, soupèse, m’interroge et m’émerveille. »Les petits arrangements, ce sont des photos trouvées, chinées, des fragments isolés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUSLESGRAVATS
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurTinturier Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
« Captivée par l’enregistrement de cette fraction de seconde où chacun fait son cinéma devant l’objectif, je sélectionne, trie, soupèse, m’interroge et m’émerveille. »Les petits arrangements, ce sont des photos trouvées, chinées, des fragments isolés de viespassées et oubliées que Sandrine Tinturier assemble sans ciseaux ni colle, à la recherche du point de jonction. Elle prend un malin plaisir à étirer les espaces, confronter les sujets, réorganiser les points de vue et les fables familiales. Sous ses doigts, sous ses yeux, les limites des images deviennent poreuses, leur sens se délite, les motifs s’enchaînent pour devenir les éléments d’une frise qui échappe à toute logique.